un petit toutou
Par Bizz,
mardi 20 novembre 2007 à 17:53 :: L'histoire kitue
:: kitue n°115 ::
Quand les yorkshire attaquent!
A Jemeppe sur Sambre, près de Namur, un fait divers à couper le souffle. Un cinquantenaire décédé depuis plusieurs jours, gisait dans sa maison. Son chien, un petit yorkshire, n'étant pas nourrit depuis plusieurs jours et poussé par la faim, a décidé de se faire un bon petit gueuleton!
En effet, cette petite bête a eu envie de bouffer un peu de viande et s'en ai donné à cœur joie! Il a commencé par lui manger le cou avant de s'attaquer à d'autres parties de son corps... Le parquet descendu sur place a été surpris par la vision d'horreur qui se dévoilait à eux! La mort de cet homme ne fut pas provoquée par les morsures du mignon petit animal mais il s'agit bien d'une mort naturelle.
J'en profite pour relancer le débat, comment peut-on laisser de tels animaux en liberté? Comment pouvoir dormir l'esprit tranquille? Je pense donc qu'il faille ajouter dans la liste des chiens dangereux cette saloperie de Yorkshire et le classer dans le groupe des American staff, Bull terrier ou encore Rottweilers!
Bon, je passe à la S.P.A. et j'échange mon bichon nain contre un Berger allemand, au moins lui, il était gentil dans Rintintin!

Commentaires kituent
1. Le mercredi 21 novembre 2007 à 08:36, par Michaël York-Shire
2. Le mercredi 21 novembre 2007 à 13:51, par Jean-Claude Van Damme
Ajouter une phrase kitue